mercredi 4 octobre 2017

Orange - tome 1 à 5 (2014 - 2016) 💖




Naho est une lycéenne avec une bande de copains, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais un jour, elle va recevoir une lettre, écrite par elle-même dans le futur, 10 ans plus tard. Dans le futur elle a de nombreux remords, et souhaite à celle de son passé de ne pas reproduire, afin de rendre l'un de ses camarades heureux, Kakeru, un nouvel arrivant. Naho, face à cette première lettre, a du mal à y croire, et se demande si elle doit suivre les diverses instructions écrites ...


Que dire face à un tel coup de cœur ? J'en avais beaucoup entendu parlé, et j'ai mis du temps avant de la commencer. J'ai craqué au mois de juin, et je ne regrette pas, puisque la série est courte. Les tome sont très prenant, les personnages aussi. La saga est très addictive, car on veut toujours savoir si la bande copain arrivera à rendre heureux Kakeru, à lui donner des bons moments, des bons souvenirs, et contrer le futur. C'est une saga très émouvante, qui me prenait aux tripes, me donnait envie de pleurer dès le premier tome, et qui a su me faire craquer sur les 3 derniers, à cause de cette amitié si belle, si forte, et si puissante à la fois. Le dernier tome m'a vraiment émue, et je suis curieuse de lire le tome 6, exclusif à la saga, pour la clôturer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire