mercredi 8 novembre 2017

Lolywood - La bible de l'homme (2017)


Livre humoristique du trio comique sur Internet, les Lolywood : Ugo, Chupa et Manu, livrent ici des conseils pour draguer les filles, suite à l'un de leurs épisodes sur leur chaîne Youtube. Drôle, avec quelques illustrations, le style Lolywood est présent.


Impressions : Pour les avoir rencontrés lors de la signature du livre, c'était un excellent moment, et on ressent la patte de chacun dans le groupe. Le livre est très drôle, et en tant que fille, je reconnais que parfois ça pique, mais j'ai ris, retrouvant totalement l'humour du trio dans leurs épisodes. J'ai beaucoup aimé les rencontrer, et j'aime beaucoup la mise en page du livre, avec une très belle couverture, en artback (couverture dure), ce qui en fait un bel objet livre. Je vous invite à aller voir leur chaîne, et je vous dis "à vendredi prochaiiiiiiiiiin". (Accent de Ugo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire