jeudi 8 février 2018

Book Haul Janvier 2018

Le mois de janvier est souvent signe de bonnes résolutions, mais chez moi, il a été le mois du neuf, mais surtout de compléments de certains auteurs dont je suis fan. Comment ça je n'ai pas assez de livres dans ma PAL comme ça ?

Neufs (Fnac, Decitre)
Amélie Nothomb - Acide sulfurique / Le fait du prince / Journal d'Hirondelle / Attentat / Cosmétique de l'ennemi / Mercure / Riquet à la houppe / Une forme de vie

Occaz (Gibert Joseph)
Sophia Azzedine - Bilqiss
Isabelle Artus - La petite boutique japonaise
Anne Saulay - L'homme qui voulait attraper la lune avec un filet à papillon
Romain Puértolas - Re-vive l'empereur

Offert (Promo 2 livres achetés - 1 livre offert)
Simonetta Gregio - L'odeur du figuier
Jean-Luc Coatalem - Nouilles froides à Pyongyang

E-book
Jeanne-Marie Sauvage-Avit - Cueilleuse de thé
Kelley York - Le piège de l'innocence
Horacio Quiroga - Contes d'amour, de folie et de mort


Et voilà, 17 livres de plus en janvier, dont un que j'avais déjà lu (le Jean-Luc Coatalem). Je me fais un petit stock en avance d'Amélie Nothomb et de Romain Puértolas, dont je suis très très fan. (Et que j'ai déjà rencontrés, des amours ces deux-là 💖). Je remplis petit à petit ma liseuse, et en allant au travail j'ai le temps de lire quelques pages, et c'est une très bonne expérience ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire