vendredi 9 février 2018

Père Fouettard Corporation - tome 1 (2017) 💖💖💖



Miharu, un jeune homme de 22 ans sans diplôme, n'arrive pas à trouver de situation professionnelle stable, et enchaîne les CDD les uns après les autres. Alors qu'il voulait voler un produit dans le magasin où il travaille, il fait la rencontre du Père Fouettard qui lui propose un job de rêve : un CDI au pays de Noël. Miharu hésite peu et accepte, découvrant ainsi un nouveau monde, celui de Noël et du Père Fouettard ...


Une nouvelle série manga, qui à l'air de promettre, et dont j'ai eu un gros coup de cœur, notamment pour l'originalité du thème. D'autant plus que j'aime beaucoup son auteur, qui s'occupe des Jésus et Bouddha en vacances, donc je n'ai pas hésité à sauter dessus quand j'en ai eu l'occasion. Il y a de quoi exploiter dans l'univers, et j'ai hâte d'en voir plus, ainsi que le développement des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire