lundi 26 mars 2018

Les Porteurs - tome 2 (2017)




A la fin du 1er tome, Matt est devenue une femme, suite à la prise de phytohormones féminines. Dans ce tome-ci, nous prenons le point de vue de Gaëlle, sa petite amie. Son point de vue complète celui de Matt, et l'on y voit son rapprochement avec les naturalistes, grâce à des rencontres, et des objets qui sont chez elles. Mais, jusqu'où est-elle est prête à aller, pour retrouver Matt ?


Impressions : Encore une grosse pépite de 2017, peu avant ma rencontre avec l'auteur. J'ai dévoré ce tome dès sa sortie, qui complète clairement le premier. Il s'agit de ma saga coup de cœur, et ça fait longtemps que j'en ai pas eu une. Le fait d'avoir rencontré Cat Kueva renforce ma pensée coup de cœur pour la saga, car il s'agit d'une personne accessible, adorable, avec qui c'est un plaisir de discuter, en salon, en dédicace, ou sur les réseaux. (Elle-même sait de quoi je parle ;) ) J'ai très très hâte de lire le dernier tome quand il sortira, surtout avec la surprise qu'il y aura dedans. Encore une fois, je conseille, recommande mille fois cette saga, en 3 tomes, parce qu'elle le vaut bien :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire