mercredi 18 avril 2018

X-Day - tome 1 & 2 (fin) (2005)



Rika est une lycéenne qui revient d'une blessure, ce qui l'empêchait de faire du saut en hauteur. Cependant, elle ne veut pas réintégrer le club, et se sent seule .... Mais un jour tout va changer, grâce au chat du lycée, où elle va rencontrer 3 personnes, qui vont changer son destin.


Série complète en deux tomes - ce qui est agréable quand on veut découvrir un style de mangaka - je l'avais trouvée à la Japan Touch Haru sur un stand d'occasion et j'en ai profité. Je n'avais pas lu de Setona, moi qui suis une grande fan, et j'ai pris grand plaisir à découvrir de ses vieilles séries. L'histoire peut paraître courte, mais il se passe beaucoup de choses en peu de temps, et j'aime beaucoup. Je ne me lasse pas du style de Setona, et j'ai hâte d'en découvrir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire