jeudi 3 mai 2018

Book Haul Avril 2018

Et voilà le petit Book Haul d'avril, qui a vu quelques entrées, notamment avec des salons, ou des craquages.

Neufs (Decitre, Japan Touch Haru, Vide Grenier du Geek, Glénat, Fnac)
Takane & Hana tome 9
Estelle Faye - Porcelaine
Eduardo Halfon - Monastère
Alberto Barrera Tyszka - Les derniers jours du Commandant
Hana Kimi tome 25
Teach Me Love tome 9
Ayerdhal - Rainbow warriors
Olympe de Gouges - "Femme, réveille-toi !"
Dorit Rabinyan - Sous la même étoile
Romain Puértolas - Les nouvelles aventures du Fakir au pays d'Ikéa
Philippe Besson - Un personnage de roman

Occasion (Priceminister, Japan Touch Haru)
Diamond Head tome 1/2/3/4/5
X Day tome 1/2

Livres gratuit (Cartables du cœur)
Xinran - Chinoises


Et voici tout pour avril, qui a vu une belle surprise - la suite du Fakir de Romain Puértolas en avance - mais aussi deux séries complètes de Setona Mizushiro, une auteure de manga que j'adore depuis des années, et que je suis de près. En tout cas, j'ai été plutôt raisonnable, puisqu'il n'y a que dans les salons où je me suis bien lâchée, ainsi qu'un passage à Decitre. Je peux déjà dire que mai est bien chargé, au vu des gros craquages en à peine deux semaines. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire